Comment faire des ronds de fumée en vapant ?

Photo of author

De Ugo

S’il y a un truc de vape qui impressionne toujours, c’est bien l’anneau de fumée (enfin, de vapeur). Non seulement c’est l’un des trucs les plus impressionnants, mais il est facile à apprendre et à maîtriser avec peu de conseils !

Ne vous battez plus pour obtenir des ronds de fumée parfaits. Voici votre guide sur la façon de souffler des ronds de fumée avec votre vape.

Demi-inhalation

La clé pour souffler des O (scientifiquement connus sous le nom de tourbillons) est que vous avez besoin d’une bonne quantité de fumée ou de vapeur pour le faire. Cela signifie que vous ne voulez pas inhaler toute la vapeur dans vos poumons, sinon vous n’aurez rien à expulser.

Inhalez la vapeur partiellement et gardez-la dans votre gorge et votre bouche, pas dans vos poumons. Il faudra peut-être un peu d’entraînement pour arriver à le faire sans tousser, mais une fois que vous y arriverez, vous produirez des anneaux beaucoup plus complets.

La langue vers le bas

La position idéale pour votre langue est de pointer vers le fond de votre bouche, et de se positionner vers l’arrière de votre gorge. En gros, vous voulez qu’elle soit hors du chemin.

Faites la forme en « O
L’étape la plus importante pour souffler des ronds de fumée est d’obtenir cette forme en « O ». C’est assez facile ; sortez vos lèvres et formez votre bouche comme un « O ». Faites comme si vous disiez le mot « hoot », c’est la forme que vous voulez.

  Optimisez votre recherche d'emploi : la promesse d'embauche efficace

N’essayez pas d’étirer vos lèvres au-delà de leurs limites pour obtenir un plus grand « O », optez simplement pour la forme la plus naturelle et la plus correcte possible. Utilisez un cercle plus serré pour les petits O, et expérimentez d’autres tailles à votre guise, mais ne vous blessez pas pour un anneau de fumée.

Libérez la fumée

Ne laissez pas partir toute la fumée d’un seul coup. Au contraire, ne faites sortir que de petites quantités de fumée de votre bouche. C’est la clé pour obtenir de bons ronds de fumée.

Vous savez, le petit bruit que fait votre gorge lorsque vous la contractez légèrement ? Vous devriez essayer d’imiter ce bruit lorsque vous soufflez des ronds de fumée. Cela ne doit pas faire mal à votre gorge ni être audible, une légère contraction et un souffle d’air suffisent.

Essayez de garder votre mâchoire immobile et vos lèvres stables pendant que vous faites cela, et surtout, assurez-vous que votre langue reste au fond de votre gorge. Elle guidera la fumée vers la bonne forme et n’interférera pas avec vos O’s.

Maîtrisez cela et vous rejoindrez le temple de la renommée des fumeurs en un rien de temps.

Maintenant vous savez comment souffler des anneaux de fumée
Vous avez maintenant toutes les connaissances dont vous avez besoin pour apprendre à souffler des anneaux de fumée. Une fois que vous aurez maîtrisé ces tactiques, vous ferez l’envie de tous vos amis fumeurs. Transmettez ce savoir et faites en sorte que toute votre équipe soit capable de souffler les meilleurs O’s du coin.

  Pourquoi choisir un cursus qui délivre un titre RNCP ?

Laisser un commentaire