La prévention plutôt que l’arrêt de l’activité

Dans l’optique d’éviter un troisième confinement, qui pourrait être fatal à tout un pan de l’économie de proximité en cas de fermeture prolongée, l’U2P, en accord avec l’UNAPL (confédération membre de l’U2P), a décidé de s’associer à une démarche collective visant à défendre des actions de prévention contre la Covid-19 à travers la signature d’une pétition remise au Président de la République.

Cette démarche a pour objectif de permettre la poursuite des activités économiques tout en préservant la santé des français. Vous pouvez retrouver cette pétition en ligne sur le site https://www.opinion-internationale.com/ensemble-prevention-covid.

De même, l’U2P vous invite à participer à cette campagne en téléchargeant l’ensemble des outils de communication destinés aux réseaux sociaux.

Parmi les premiers signataires, l’on retrouve Laurent Munerot, Président de l’U2P, Michel Picon, Président de l’UNAPL, Jacques Battistoni, Président de MG France, Catherine Kirnidis, Présidente du Syndicat national des Infirmiers et Infirmiers Libéraux…