Les élus de l’U2P de Normandie

Devant un parterre de responsable d’organisations professionnelles membres de l’U2P, Roseline Lemarchand, Présidente de l’U2P de Normandie a présidé l’Assemblée générale annuelle de l’U2P de Normandie ce 6 octobre. Elle est ainsi revenue sur l’activité de l’U2P de Normandie durant l’année 2020, particulièrement marquée par la crise sanitaire. Elle a ensuite fait des part des projets que l’U2P de Normandie va mener en cette fin d’année (séminaire patronal sur l’apprentissage, appel à projet sur la qualité de vie au travail…) et des projet à venir (réunion des mandatés, concertation sur les métiers en tension…).

L’Assemblée générale a permis également à chacun de prendre la parole sur les mandat qu’il exerce (prudhommes, caisses sociales…).

Les convives ont pu enfin écouter les interventions de Denis Gordien, Président de l’IRPSTI de Normandie, sur la reprise des cotisations et les aides de l’Urssaf et de Laetitia Boussumier (Opco EP) et Pascale Touret (Opco Constructys) sur le rôle des Opco.