Trois prestataires pour plus d’offres

Cette année encore, les organisations signataires des accords de 2001 sur le développement du dialogue social dans l’artisanat,  pourront bénéficier des services de réductions dans les domaines de la culture, des loisirs et des vacances.

Afin de garantir un maximum d’offres, trois services proposés par la Commission Paritaire Régionale Interprofessionnelle de l’Artisanat sont mis à disposition des chefs d’entreprise et de leurs salariés:

  • Proximeo : Son inscription, gratuite, s’effectue en ligne sur le site internet suivant : https://www.proximeo-france.fr/ ou via son application mobile.
  • Cezam : l’inscription s’établit à partir d’un formulaire et de l’acquisition d’une carte d’une valeur de 12€ et permettant de nombreuses offres de proximités. Télécharger le formulaire ici.
  • TLC Vacances : une carte de 19€ peut être acquise pour bénéficier de la billetterie (renseignements auprés de Julie Lemaire, julielemaire@urchn.fr). Surtout, TLC Vacances propose un important catalogue de vacances et courts séjours accessibles, sans inscription préalable, aux organisations signataires des accords de 2001. Télécharger le catalogue ici