L’U2P invite artisans, commerçants et professionnels libéraux à adhérer aux organisations professionnelles de l’U2P

“Artisans, commerçants et professionnels libéraux, rejoignez-nous!”. C’est ainsi que, lors des dernières Rencontres de l’U2P, que l’U2P a lancé un appel aux professionnels à rejoindre les organisations membres de l’U2P.

Étoffer les rangs de l’U2P sont des enjeux capitaux, à la fois pour faire entendre la voix et les revendications des 3 millions d’entreprises du champ de l’U2P et renforcer le sentiment d’appartenance à une communauté qui partage les mêmes préoccupations. Cela permettra également d’accroitre la représentativité des chefs d’entreprises de l’artisanat, du commerce de proximité et des professions libérales dont les prochaines mesures d’audience débuteront en 2020 pour être dévoilées en 2021. A ce sujet, toutes les U2P territoriales ont d’ores et déjà saisi les parlementaires afin que les actuelles règles de représentativité, injustes, soient modifiées.

U2p départementales et organisations professionnelles sur les territoires, représentent un formidable levier d’action pour que l’U2P soit plus forte demain.

Pour rejoindre l’U2P, rendez-vous sur le site : rejoindreu2p.fr