Les rencontres de l’U2P auront lieu le 26 septembre 2019

Évènement majeur et rendez-vous incontournable de l’économie de proximité, les rencontres de l’U2P auront lieu cette année le jeudi 26 septembre de 8h30 à 16h30 à la Maison de la Mutualité à Paris.

Pour cette nouvelle édition, l’U2P aura le plaisir d’accueillir  Muriel Pénicaud, Ministre du Travail, qui représentera le Gouvernement. Les membres de l’U2P pourront également échanger avec Jean-Paul Delevoye, Haut-Commissaire à la réforme des retraites et récemment nommé au Gouvernement.

Enfin, l’institut IFOP sera présent afin de commenter un sondage récemment réalisé sur le regard des français sur l’économie de proximité.

Comme à l’accoutumé, et pour participer aux Rencontre de l’U2P, il est nécessaire de s’inscrire sur le site dédié spécialement.