Développement durable, apprentissage et transmission d’entreprise à l’honneur

Dans la continuité de la visite de la Ministre Delphine Gény-Stéphan  en février 2018, l’U2P était de nouveau présente à Bolbec ce mardi dans le cadre de visites d’entreprises en présence de Dominique Métot, Maire de Bolbec et Stéphanie Kerbarh Députée de la circonscription.

Développement durable (Peinture de Caux), apprentissage (Creatif Coiffure) et transmission d’entreprise (Au Fournil bolbécais) sont les thèmes qui ont été abordés.

Ces visites ont été suivies de la remise d’un fonds de calamité aux entreprises qui ont subi de graves dégâts suite à d’importantes inondations en juin dernier et en présence de Bernard Stalter, Président de CMA France (voir les articles de presse à ce sujet ici et ici).

Monsieur et Madame Léger, propriétaires du restaurant, le Douanier Rousseau ont par la suite accueilli la délégation pour une conférence de presse.

Cette journée s’est clôturée l’après-midi à la mairie de Bolbec, en présence des principaux acteurs qui étaient déjà présents en février 2018 (Mission locale, Direccte 76, Communauté de communes, Capeb 76…).